Politique de remboursement
Nous voulons vraiment nous assurer que votre expérience d'achat de plantes est positive. Nous ne choisissons que les meilleures plantes de notre serre pour faire le voyage jusqu'à votre porte, mais parfois des choses se produisent en transit hors de notre contrôle. Voici ce qu'il faut faire si quelque chose ne va pas avec votre commande :
Contactez-nous immédiatement si votre plante ou autre produit est endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème avec notre équipe d'experts en croissance.
S'il y a un problème de santé des plantes pendant la garantie de 14 jours, veuillez nous envoyer une photo, gardez votre plante et nous vous enverrons un crédit en magasin pour toute plante qui ne répond pas à nos normes de qualité. *LA GARANTIE DES PLANTES S'APPLIQUE UNIQUEMENT AUX PLANTES EXPÉDIÉES AVEC LES MÉTHODES D'EXPÉDITION STANDARD OU EXPRESS.*
Les plantes ne peuvent pas être retournées en raison de restrictions d'expédition. Si, pour une raison quelconque, vous devez refuser ou rediriger votre commande, nous vous rembourserons intégralement moins des frais de restockage de 15 %.
S'il vous manque une plante ou si vous avez reçu la mauvaise plante. Nous vous enverrons un remboursement pour la valeur totale des articles incorrects ou manquants. L'expédition sera remboursée en fonction de la discrétion de notre équipe et des articles de votre commande. Nous ne réexpédions pas les plantes manquantes ou incorrectes.
Articles non périssables
Si vous rencontrez un problème dans les 14 jours suivant la livraison, entrer en contact et prenez une photo pour un remboursement ou un échange.
Veuillez conserver l'emballage d'origine et le produit dans le même état que vous l'avez reçu.
Une fois votre retour traité, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Le moyen le plus rapide de traiter un échange est de faire un achat séparé pour le nouvel article, puis de retourner l'article que vous avez. Cela permet un délai supplémentaire pour le traitement de l'article retourné.
Cadeaux
Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les remboursements sur les cartes-cadeaux, mais nous traitons les remboursements pour les articles reçus en cadeau, dans le cadre de la garantie de 14 jours.
Remboursement bancaire
Une fois le remboursement traité, vous serez automatiquement remboursé sur le mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société émettrice de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.