Pack Tillandsia

Pack Tillandsia

Prix régulier $24.99

Unique et nécessitant peu d'entretien, les Tillandsia sont des plantes aériennes de différentes formes, tailles et couleurs. Contrairement à la plupart des plantes, elles n’ont pas besoin de terre pour pousser. Vous pouvez les présenter dans des pots, des contenants et des terrariums amusants.

Cet ensemble comprend une sélection de trois de nos plus petits Tillandsia, y compris des variétés non disponibles régulièrement dans notre magasin, ainsi que l'un de nos magnifiques Xerographica. Nos producteurs experts choisiront le meilleur assortiment de plantes pour votre lot. 

 

/

Les détails d'expédition

Tous les articles seront expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat.

Plante saine garantie

Nous avons une politique de garantie de qualité de 14 jours. Nous nous efforçons de faire en sorte que votre expérience Piante soit positive.

Expédié avec soin

De la serre à la porte

Le soin des plantes commence dans la serre. Nous voulons vous envoyer le meilleur de nous-mêmes, pour ce faire, nous expédions dans des boîtes personnalisées conçues dans un souci de sécurité des plantes. Nous garantissons la qualité de toutes les plantes qui sont envoyées de chez nous à la vôtre.

Tillandsia Bundle

Tillandsia Bundle

Regular price $18.99

Unique and low maintenance, Tillandsia are air plants with different forms, sizes, and colors. Unlike most plants, they don’t need soil to grow. You can showcase them in fun pots, containers, and terrariums.

This bundle comes with a selection of three of our smaller Tillandsia, including varieties not regularly available in our store, as well as one of our beautiful Xerographica. Our Expert Growers will choose the best assortment of plants for your bundle. 

 

/

Shipping Details

All items will be shipped within 1-3 business days from date of purchase.

Healthy Plant Guaranteed

We have a 14-day quality guarantee policy. We strive to ensure your Piante experience is a positive one.

Shipped With Care

Greenhouse to Door

Plant Care begins in the greenhouse. We want to send you our best, to do that, we ship in custom boxes made with plant safety in mind. We guarantee the quality of all plants that are sent from our home to yours.