Coffret Abonnement Piante

Prix régulier $49.99

Du débutant en difficulté au parent végétal invétéré, chaque boîte est soigneusement conçue pour s'adapter à vos préférences et soigneusement conçue pour vous fournir des plantes, des pots et des accessoires de haute qualité.

Nous proposons des coffrets d'abonnement premium ou élite. Nos boîtes d'abonnement peuvent être achetées de façon saisonnière (expédiées tous les 3 mois) ou prépayées pour une livraison annuelle ou semestrielle pour bénéficier d'une remise supplémentaire. Nous expédions un total de 4 boîtes par an.

Nous expédions votre première boîte le deuxième mardi du mois suivant votre commande, et les nouvelles boîtes sont expédiées en mars, juin, septembre et décembre. 

*livraison calculée à la caisse*

 

/

Type of plant
Choose 3 or More Plant Types

Contains:

Nous expédions rapidement

La plupart des clients reçoivent leurs commandes dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat.

Plante saine garantie

Nous offrons une garantie de plantes saines de 14 jours sur toutes les plantes expédiées en standard ou en express.

Avis des clients

Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leur expérience Piante.


Expédié avec soin

De la serre à la porte

Le soin des plantes commence dans la serre. Nous voulons vous envoyer le meilleur de nous-mêmes, pour ce faire, nous expédions dans des boîtes personnalisées conçues dans un souci de sécurité des plantes. Nous garantissons la qualité de toutes les plantes qui sont envoyées de chez nous à la vôtre.

Piante Subscription Box

Regular price $49.99

From the struggling beginner to the die-hard plant parent, each box is carefully curated to fit your preference and thoughtfully designed to provide you with high-quality plants, pots and accessories.

We offer both premium or elite subscription boxes. Our subscription boxes can be purchased seasonally (shipped every 3 months) or prepay for annual or bi-annual delivery to receive an additional discount. We ship a total of 4 boxes per year.

We ship out your first box the second tuesday of the month following your order, and new boxes are shipped out in March, June, September and December. 

*shipping calculated at checkout*

 

/

Type of plant
Choose 3 or More Plant Types

Contains:

We Ship Fast

Most customers receive their orders in 3-5 business days from purchase.

Healthy Plant Guaranteed

We offer a 14-day healthy plant guarantee on all plants shipped with standard or express.

Shipped With Care

Greenhouse to Door

Plant Care begins in the greenhouse. We want to send you our best, to do that, we ship in custom boxes made with plant safety in mind. We guarantee the quality of all plants that are sent from our home to yours.